Ratterie Demon\'s House !

Ratterie Demon\'s House !

Nous, les maitres de cette raterie!

Bonjour Bonjour !

 

 La ratterie Demons-House est tenue et formée, par deux amie, j'ai nommée Witshwood et Drablesse !

Witshwood possède les males; quand à moi, Drablesse, j'ai les donzelles! ^^


 




Nous! masters of the pouics!


Drablesse


Prénom : Orane 

Date de naissance : 09/12/1989

Réside: Tours, retourne de temps en temps à La Châtre. (36)située près de Châteauroux;

Possède des rats depuis : décembre 2005

Nombres de rats actuellement : 3 femelles

Autre animaux : Chats !

Pourquoi des rats ? Cette passion me vient de ma cousine Chloé et de son premier rat. Rien de plus sensuel que se faire réveiller par les léchouilles du gros Black-Stones.  Je me suis donc intéressé de plus près à ses petits animaux, les pouics. J'ai du user de fourberies pour parvenir a avoir mes premiers pouics, mais je n'en suis pas déçus. La lignée DMH a pu voir le jour.

Adresse e-mail : Dracodiablesse@aol.com

Adresse msn : le_furet_roz@hotmail.com

 

 




 

 

 

 

-----------------------    -----------------------     -----------------

Whiswood

 

Prénom :Chloé

Date de naissance :27/11/1987

Réside : Fleury-les-aubrais (orléans)

Possède des rats depuis : depuis 2004 je crois

Nombre de rats actuellement : 5 maloux! 

Autre animaux : Seuls les rats sont les maitre de la maison!

Pourquoi des rats ? D'apres elle se sont des animaux qui l'ont toujours attiré par leur intelligence, leur mignonité, bref leur pouic-attitude quoi ;) C'est d'ailleurs gràce à elle que nous avons tous été contaminés par la folie des pouics!

Adresse e-mail : wishwood@hotmail.fr

 

 






 





18/09/2006
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour